Cadeau pour future maman : les meilleures idées cadeau

bola de grossesse

Publié le : 19 juillet 20226 mins de lecture

La grossesse est une expérience merveilleuse pour une femme. Il est vrai qu’elle sera privée de la majorité de ses habitudes quotidiennes, mais elle vivra des moments inoubliables durant cette période. Lors d’une grossesse, il est de coutume pour les proches d’offrir un cadeau future maman. Pour lui faire plaisir, vous devez trouver le cadeau idéal. Alors, voici les meilleures idées de cadeau maman

Un bola de grossesse

Si vous êtes un proche de la future maman : le futur papa, les futurs grands-parents, un(e) ami(e) proche, vous pouvez lui offrir ce genre de cadeau. Le bola est un type de bijou traditionnel de l’Indonésie qui est devenu très populaire dans les pays occidentaux. Il émet un son tintant auquel le bébé s’habituera. Cela permet à la future maman d’établir des liens avec son bébé durant la grossesse. 

Ce cadeau maman Ilado-Paris existe sous différentes formes : collier, doudou, bracelet. Vous aurez alors un large choix. Si vous choisissez le collier ou le bracelet, vous pouvez opter pour une forme stylée qui peut aller avec différent look. Comme ça la future maman pourra la mettre souvent. Après l’accouchement, il est possible de la suspendre dans la nurserie pour apaiser l’enfant durant son sommeil. Des fois, le doudou et le bola se trouvent dans un même coffret Ilado. Il est donc possible d’utiliser le bola durant la grossesse comme pendentif, et à la naissance, le placer dans le doudou pour que le bébé continue à entendre le doux bruit qu’il émet. Si vous cherchez encore plus d’idées de cadeaux Ilado Paris, elles ne manquent pas. Vous n’aurez qu’à faire quelques recherches sur les sites internet. Si vous avez besoin d’aide, des connaisseurs vous donneront des conseils pour choisir le cadeau ilado-paris.com idéal. 

Des vêtements de grossesse à la mode

Une femme enceinte peut avoir du style avec les vêtements appropriés. Vous pouvez lui apporter votre aide pour agrandir sa garde-robe. Alors, optez pour des vêtements de grossesse à la mode pour surprendre la future maman. Actuellement, des tenues tendances sont créées spécialement pour les femmes enceintes, afin de lui apporter du confort et du style. 

Un jean de grossesse : 

Eh oui, il n’est plus question de robe de grossesse chaque jour. Vous trouverez dans les magasins de vêtements de grossesse des jeans avec des coupes stylées qui permettent à la future maman d’être bien habillée lors de ses sorties. Chic ou casual, vous aurez un large choix de gamme.

Un pull adapté :

Pour être bien au chaud et à l’aise pendant l’hiver, tout en ayant un look soigné, vous pouvez offrir à la future maman un pull de grossesse stylé. Pour qu’elle puisse aller avec tous ses vêtements, prenez soin de choisir une couleur qui peut se marier avec différents tons. 

Un tee-shirt :

Ici, vous avez le choix. Vous pouvez acheter un tee-shirt spécial pour femme enceinte avec les bonnes coupes pour plus de confort. Mais vous pouvez aussi la personnaliser. Vous pouvez y imprimer des phrases ou des images en rapport avec sa grossesse. Faites travailler votre imagination pour lui offrir un cadeau original.

Une robe de grossesse tendance :

Même si elle est enceinte, cela ne la prive pas des fêtes et des soirées. Alors, offrez-lui une robe de grossesse tendance pour un style glamour. Une robe qui montre ses courbes, mais qui reste chic. Elle se sentira plus à l’aise et mise en valeur avec ce genre de robe. 

Une séance photo

Les 9 mois de grossesse sont passagers et tous différents pour chaque grossesse et pour chaque femme. Pour immortaliser cette période magnifique de la vie, pourquoi ne pas lui offrir un shooting photo avec un professionnel ? Elle pourra voir la belle transformation de son corps au fil des mois. Et comme avant toute séance photo, elle aura droit à une mise en beauté. Pour certaines femmes, prendre le temps de prendre soin de son corps se fait rare durant la grossesse. C’est donc une bonne occasion pour elle de se faire bichonner un peu et de se détendre. 

Avec les photos, elle pourra ensuite commencer l’album dédié à son bébé qui se perpétuera avec les photos de naissance de l’enfant. Cet album racontera une belle histoire pour la mère et son enfant. 

Un bijou personnalisable

Toutes les femmes adorent recevoir des bijoux. Les femmes enceintes ne font pas exception, surtout si elles peuvent partager ces cadeaux avec leur enfant à naître. Un bijou personnalisable est un très beau cadeau pour une future maman. Le concept est simple : vous lui offrez un pendentif, un gourmet ou un sautoir, avec une offre de personnalisation de la part de la bijouterie où vous l’avez acheté. À la naissance du bébé, la mère pourra graver le nom de son enfant sur le pendentif ou le gourmet. Si c’est un sautoir vide, elle pourra y mettre sa photo avec son nouveau-né ou seulement celle du bébé. Ce cadeau permet à la mère de toujours avoir un petit bout de son enfant avec elle. 

Plan du site